MonHoméoMonChoix vous invite à une plongée inédite au cœur de la science ! Une série passionnante, faite de recherches, de rebondissements, d’expérimentations et même de grenouilles… Retrouvez dès maintenant notre nouvelle rubrique « LA PREUVE PAR LES FAITS » dans laquelle vous allez découvrir et comprendre la démarche scientifique rigoureuse sur laquelle repose l’homéopathie.
Crédit photo : Design vecteur créé par freepik – fr.freepik.com
Vous vous posez des questions sur l’action de l’homéopathie ? Notre nouvelle plateforme internet HOMEOPATHIE LA PREUVE PAR LES FAITS vous donne toutes les réponses !
Partez à la découverte d’études* menées par des chercheurs reconnus à travers le monde. Découvrez comment ceux-ci émettent des hypothèses et les vérifient par l’expérimentation en gardant toujours un esprit critique. Loin des stéréotypes et des passions. C’est cette démarche scientifique rigoureuse qui permet d’établir des preuves solides des effets de l’homéopathie. Et c’est avec elle que nous vous proposons de découvrir les fondements scientifiques de l’homéopathie.
A travers des « pages de preuves », des vidéos et des infographies pédagogiques, vous serez peut-être surpris d’apprendre que l’homéopathie a une action démontrée en laboratoire sur les végétaux, les animaux et les cellules. Des études sérieuses et publiées l’attestent. Vous découvrirez par exemple qu’elle a un effet avéré sur la croissance des lentilles d’eau, le temps de développement des grenouilles ou encore la production d’hormones dans des cellules neuronales.
Votre visite sera guidée à chaque étape, les preuves scientifiques sont exposées clairement et objectivement, avec des études menées par des chercheurs connus et reconnus sur la scène nationale et internationale. Ce sont des données scientifiques qui vous démontreront les effets de l’homéopathie!
MonHomeoMonChoix vous souhaite la bienvenue dans ce voyage au cœur de la démarche scientifique de l’homéopathie, la preuve par les faits.
* Les données présentées en recherche fondamentale ne peuvent en aucun cas être extrapolées à une quelconque propriété ou usage clinique chez l’Homme.