Inscrivez-vous à notre newsletter

Homéopathie
Ensemble, continuons à faire ce choix

Pour une santé
globale et plurielle

Déjà
1 316 395
signatures

Homéopathie
la preuve
par les faits
voir les preuves

Engagez-vous !

Actualité

L’homéopathie en soutien de la COVID longue – Interview du Dr Hélène Renoux

Le docteur Hélène Renoux, médecin généraliste, homéopathe, présidente de la Société savante d’homéopathie (SSH) et membre du collectif HoméoFrance, nous partage en ce début d’année sa vision de l’homéopathie en soutien de la COVID longue. Selon la Haute Autorité de Santé, en novembre 2021, plus de 20 % des patients présentaient encore des signes de COVID-19, 5 semaines après la maladie et 10 % après 3 mois.

Actualité

Retour sur 2021 : un engagement sur tous les fronts en faveur de l’homéopathie

Interviews, preuves scientifiques sur l’action de l’homéopathie, témoignages… 2021 a été riche en nouveaux contenus et nouvelles rencontres. Nous avons eu plaisir, cette année, à rythmer votre quotidien avec l’actualité et les prises de paroles de celles et ceux qui font la santé de demain. Pour vous accompagner jusqu’à la fin de l’année, voici notre rétrospective des articles qui ont le plus suscité votre intérêt.

Comprendre ma santé

À la maternité, l’homéopathie apaise les maux des femmes enceintes

Tout au long de leur grossesse, les futures mamans sont sujettes à un certain nombre de désagréments (douleurs dorsales, nausées, troubles du sommeil ou encore sensation de jambes lourdes). Le service de gynécologie et d’obstétrique du centre hospitalier de Thiers, comme de nombreux autres en France, propose de soulager douleurs et inconforts liés à la grossesse grâce à des consultations en homéopathie. 

Derniers posts

Meilleurs posts