Inscrivez-vous à notre newsletter

Homéopathie
Ensemble, continuons à faire ce choix

Pour une santé
globale et plurielle

Déjà
1 316 395
signatures

Homéopathie
la preuve
par les faits
voir les preuves

Engagez-vous !

Comprendre ma santé

Homeopathy Research Institute, l’association de référence sur la recherche scientifique en homéopathie à travers le monde

Établi depuis 2007 au Royaume-Uni, l’Homeopathy Research Institute (HRI) est une association internationale indépendante qui promeut la recherche scientifique de haute qualité en homéopathie. Véritable entité d’autorité dans le secteur, elle rassemble des milliers d’experts du monde entier qui travaillent au quotidien pour faire avancer la recherche et apporter de nouvelles connaissances sur cette thérapeutique.

Comprendre ma santé

« L’homéopathie est probablement l’avenir de la médecine. Il est de notre devoir de le faire savoir »

En ce début d’année 2021, le docteur Hélène Renoux, médecin généraliste, homéopathe, présidente du European Committee for Homeopathy (ECH) et de la Société savante d’homéopathie (SSH), a publié un article dans La Revue d’Homéopathie dans lequel elle revient sur les réponses que peut apporter l’homéopathie aux principaux défis de santé publique actuels. Elle y revendique la place majeure de l’homéopathie dans nos systèmes de santé et sa grande utilité pour préserver l’environnement.

Derniers posts

Comprendre ma santé

Il y a 6 mois

Bienvenue au cœur de la démarche scientifique de l’homéopathie !

MonHoméoMonChoix vous invite à une plongée inédite au cœur de la science ! Une série passionnante, faite de recherches, de rebondissements, d’expérimentations et même de grenouilles… Retrouvez dès maintenant notre nouvelle rubrique « LA PREUVE PAR LES FAITS » dans laquelle vous allez découvrir et comprendre la démarche scientifique rigoureuse sur laquelle repose l’homéopathie.

 

C’est vous qui le dites

Il y a 6 mois

« Nous avons créé l’UPH pour faire entendre la voix de la pharmacie », Martine Andreu, pharmacienne homéopathe d’officine

Martine Andreu a participé à la fondation de l’UPH, l’Union de la pharmacie pour l’homéopathie, association dont le but est de promouvoir la thérapeutique homéopathique auprès des pharmacies françaises. Elle revient pour MonHoméoMonChoix sur le rôle crucial du pharmacien, sa place centrale dans la vie des patients, et celui des pharmacies, espaces dédiés à la santé, accessibles et répartis sur tout le territoire.

Meilleurs posts