Inscrivez-vous à notre newsletter

Homéopathie
Ensemble, continuons
à faire ce choix

Pour une santé
globale et plurielle

Déjà
1 314 838
signatures

« Homéopathie, une autre voie »

Le Vendredi 18 septembre 2020 - 20h30

Au cinéma Beaurepaire L’Oron

Le vendredi 18 septembre à 20h30 sera projeté le documentaire « Homéopathie, une autre voie », au cinéma l’Oron de Beaurepaire. La projection s’achèvera sur un échange avec le Dr. Béatrice Georget-Tard, médecin généraliste homéopathe et représentante de l’Association de Promotion de la Médecine Homéopathique (APMH).

 

 

 

Pour la rentrée 2020, l’association Autour du cinéma l’Oron vous propose de vous plonger dans le film documentaire « Homéopathie, une autre voie ».

 

Face aux grands défis sanitaires et environnementaux de cette rentrée, ce documentaire inédit est une invitation à emprunter « une autre voie » pour se soigner : celle de l’homéopathie, médecine respectueuse du vivant et de l’environnement. Réalisé par le docteur psychiatre et homéopathe, William Suerinck, ce films révèle l’essence de cette thérapeutique, ses principes, ses liens étroits avec la nature et ses effets insoupçonnées sur l’ensemble des êtres vivants, à travers de nombreux témoignages. Se succèdent des hommes et des femmes, des patients et des professionnels de santé, des éleveurs et des agriculteurs, des scientifiques et des vétérinaires qui expriment leur attachement à cette médecine.

 

Après la projection d’environ 1h20, Béatrice Georget-Tard, médecin généraliste homéopathe, livrera sa vision de l’homéopathie au regard de sa pratique, avant d’échanger et répondre aux questions du public qui sera présent.

 

Rendez-vous le 18 septembre à partir de 20h30 pour un débat entre acteurs de la santé et patients.

 

La participation sera de 5 euros et le masque sera de rigueur afin de respecter le protocole sanitaire.

Nous trouver

Cinéma Beaurepaire L'Oron

2 Avenue Louis Michel Villaz

38270 Beaurepaire