Inscrivez-vous à notre newsletter

Homéopathie
Ensemble, continuons
à faire ce choix

Pour une santé
globale et plurielle

Déjà
1 315 689
signatures

Homéopathie,
la preuve
par les faits
Voir les preuves

Cancer, médecine intégrative et homéopathie

Le Mardi 27 octobre 2020 - 20h00

Webinaire sur Zoom

Ce soir à 20h00 se tient un webinaire sur la thématique du cancer, de la médecine intégrative et de l’homéopathie. Animé par Valérie Dupuis, thérapeute, et la docteure Ingrid Theunissen, spécialisée en gynécologie-obstétrique, le séminaire en ligne abordera les bienfaits de l’homéopathie dans le parcours de soin d’un patient atteint d’un cancer.

 

 

 

Malgré une amélioration de la sensibilisation, du dépistage et des traitements, le cancer du sein reste celui qui frappe le plus fréquemment les femmes : près d’une sur 8 risque de développer cette maladie en France.

 

Chaque année, le mois d’octobre est l’occasion de sensibiliser au cancer du sein chez la femme à travers l’opération Octobre Rose.

 

En complément et intégrée comme soins de supports dans le parcours de soin des femmes atteintes d’un cancer du sein, l’homéopathie se révèle être une alliée de taille pour accompagner un traitement parfois lourd et douloureux à supporter.

 

 

C’est pour expliquer ces bienfaits que Valérie Dupuis, coach spécialisée dans l’accompagnement des patients atteints par le cancer, organise ce webinaire “Cancer, médecine intégrative et homéopathie”. Elle-même en rémission d’un cancer métastasé, Valérie Dupuis partagera son expérience aux côtés d’Ingrid Theunissen, gynécologue-obstétrique qui, depuis 1992, accompagne les femmes en utilisant des soins globaux et adaptés à chaque malade.

 

 

Au programme de ce webinaire :

  • Quelle est la place de l’homéopathie dans la médecine intégrative ?
  • Qu’est-ce que sont les soins de support ?
  • Comment l’homéopathie peut aider dans le suivi d’un cancer ?
  • Quelles sont les principales indications de l’homéopathie ?
  • Quels sont les avantages de l’homéopathie ?
  • L’homéopathie comporte-t-elle des risques ?

 

 

Rendez-vous ce soir à partir de 20h !

 

Pour assister à ce webinaire (sur Zoom) “Cancer, médecine intégrative et homéopathie”, cliquez sur ce lien pour vous inscrire et recevoir les modalités de connexion par mail.

S'inscrire